top3 des Casino jouer pour de l'argent Réel
Jouez pour de l'argent

BOOK OF RA – LE VRAI BIJOU DES JEUX CASINO

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Informations sur les emplacements:
Jeu:Book Of Ra
Logiciel:novomatic
Type:Video slot
Bobines:5*3
Lignes de paiement:9
CaractéristiquesScatters, Free Spins, Risk game
Min bet:0.45
Max bet:90
Slot RTP:92.13%

Si on demandait aux gars de Novomatic, ils diraient certainement que Book of Ra est parmi leurs machines à sous les plus populaires. La chose intéressante à propos de cette machine à sous est que sa popularité ne diminue pas, même si elle existe depuis des années.

Le premier endroit où on pouvait jouer cette machine à sous étaient dans des arcades à jeu physiques, mais peu après elle a migré en ligne. Mais qu’est ce qui rend le jeu de casino Book of Ra si spécial? Voilà ce que l’on va découvrir dans cette critique, donc prenez un moment pour vous familiariser avec ces fonctionnalités essentielles.

Explorer L’Egypte Ancienne

Vous le savez peut-être déjà, mais au cas où vous en aurez besoin, voici un cours d’histoire, gratuit. Ra est le Dieu du Soleil dans la mythologie égyptienne, et ce jeu est nommé pour lui.

You verrez beaucoup d’autres symboles en relation avec l’Egypte lorsque vous jouez, tels que:

  • Le scarabée sacré – il s’agit du symbole qui rapporte le moins parmi les symboles inspirés par l’Egypte Ancienne.
  • La statue dorée d’Isis – Isis est un autre dieu et, dans ce jeu, il rapporte la même chose que le scarabée sacré.
  • Le Pharaon Doré – selon certaines sources, il s’agirait d’une statue de Toutankhamon. Le symbole du pharaon paye des gains généreux.
  • L’Exploreur – il nous fait penser à Indiana Jones, et si vous décrochez cinq de ces symboles sur la même ligne, vous pouvez gagner des sommes importantes d’argent.
  • Le Livre – il fonctionne comme un Scatter et un Wild, et si vous en décrochez trois sur les rouleaux, le jeu bonus sera activé. La fonction bonus donne dix tours gratuits, ainsi qu’un symbole Expanding.

Mis à part ces symboles, vous trouverez aussi des symboles de cartes à jouer du 10 à l’Ace, et celles-ci payent le moins parmi les symboles du jeu.

Comment Commencer à Jouer Book of Ra

Si vous souhaitez essayer cette machine à sou dès aujourd’hui, la bonne nouvelle est qu’elle est disponible en ligne. Vous n’avez pas besoin de le télécharger, et vous pouvez utiliser des PCs et des appareils mobiles pour jouer.

La machine à sous consiste à un agencement 5x3, avec les Pyramides en arrière-plan. La couleur dominante du fond est le noir, pour permettre de mieux voir les symboles. L’esthétique est beau, et vous aimerez aussi les effets sonores.

Contrairement à certaines autres machines à sous, cette machine vous permet de paramétrer le nombre de lignes sur lequel vous souhaitez parier chaque tout. Le maximum est 10, mais vous pouvez aussi choisir toutes les valeurs impaires à partir d’un. Quant aux montants des paris les choix disponibles sont d’un à 100.

Pour ce qui est de l’interface, elle n’est pas très différente d’autres jeux développés par Novomatic. Le bas de l’écran est réservé à toutes les commandes, ainsi que le champ où vous pouvez vérifier votre prochain tour.

L’Essentiel

Le jeu casino The Book of Ra propose tout ce que vous pouvez espérer d’une machine à sous. Les logiciels sont très volatiles, donc vous pouvez décrocher le gros lot si la chance est avec vous. Si vous n’avez pas d’expérience antérieure des casinos, nous suggérons commencer doucement et augmenter les mises au fur et à mesure que vous soyez plus à l’aise avec le jeu.

top3 Casino to play for REAL Money
Play for real money

Book of Ra – the True Gem of the Casino World

Slot information:
Game:Book Of Ra
Software:novomatic
Type:Video slot
Reels:5*3
Paylines:9
Features:Scatters, Free Spins, Risk game
Min bet:0.45
Max bet:90
Slot RTP:92.13%

If you ask guys from Novomatic, they would probably say that Book of Ra is among their most popular slots. The interesting thing about this slot game is that its popularity doesn’t drop even though it has been around for years.

The first place where you could play this machine was in land-based facilities, but it didn’t take long until it migrated online. But what makes the Book of Ra casino game so special? That is what we want to find out in this review, so please take a moment to get to know with its crucial feature.

Explore Ancient Egypt

You might have known this already, but in case you need it, here is a free history lesson. Ra is the God of Sun in Egyptian mythology, and this game was named after him.

You will encounter many other Egyptian-related symbols while playing, such as:

Apart from these, you can also find card symbols from 10 to A, and these are the lowest paying ones in the game.

How to Start Playing the Book of Ra

If you are interested in trying this video slot today, the good news is that you can play it online. You don’t have to make any downloads, and you can use both PCs and mobile devices to play.

The slot game features a 5x3 layout with the pyramids in the background. Black is the dominating color on the background so that you can see the symbols. The aesthetics are pleasing, and you will also enjoy the sound effects.

Unlike some other slots, this machine allows you to adjust the number of lines to wager on per spin. The maximum number is 10, but you can also choose any odd increments starting at one. The available choices when it comes to betting sizes per line vary from one to 100.

When it comes to the interface, it is not much different than other games developed by Novomatic. The bottom part of the screen is reserved for all commands, as well as the field where you can check out what your next move is.

The Bottom Line

The Book of Ra casino game offers everything you may hope for from a slot machine. It is a highly volatile software, which means you can win big if the lady luck smiles on you. If you do not have any previous casino experience, we suggest starting slowly and increasing the stakes as you get more comfortable with the game.