top3 des Casino jouer pour de l'argent Réel
Jouez pour de l'argent

JEU GOLDEN TOUR – POUVEZ-VOUS FAIRE UN TROU EN UN ?

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Informations sur les emplacements:
Jeu:Golden Tour
Logiciel:playtech
Type:Video slot
Bobines:5*3
Lignes de paiement:5
CaractéristiquesScatters, Free Spins, Wild symbol
Min bet:0.05
Max bet:25
Slot RTP:97.71%

Ils disent que le golf est le jeu de l’élite, mais la machine à sous Golden Tour rend ce sport accessible à tout le monde. Il suffit de charger le logiciel à partir de votre navigateur, car il n’est pas nécessaire de télécharger des logiciels. Voici une synthèse briève de ce que vous pouvez avoir une fois que vous démarrez la machine à sous vidéo.

Critique de Golden Tour – Vous êtes Prêt pour le Golf ?

La vérité est que le golf peut être un passe-temps assez coûteux. Si vous voulez y jouer, il vous faudra le bon équipement, et il faut aussi trouver un terrain de golf près de chez vous. Nous voyons Tiger Woods et d’autres golfeurs doués gagner des millions, mais ce n’est pas le cas de tous les golfeurs. C’est pour cela qu’il serait éventuellement mieux de rester à la maison et profiter d’un jeu avec un thème de golf. Au bout du compte, cette machine peut vous rapporter ces millions-là dans un instant.

Avant de vous résoudre à gagner gros, vous avez besoin de savoir quelques informations sur le jeu. La chose critique à retenir est que vous pouvez jouer en ligne et que vous avez besoin d’une connexion internet stable. La machine comporte cinq rouleaux et trois rangées, et vous les faites tourner en appuyant sur le bouton en bas à droite.

Comme c’est souvent le cas avec des machines à sous, vous pouvez activer le turbo qui raccourcira le temps de tourner les rouleaux. En outre, vous pouvez utiliser l’option de jouer automatiquement pour profiter de regarder les rouleaux tourner sans cliquer sur le bouton à chaque fois. Avant chaque tour, vous pouvez choisir le nombre de lignes de paiement que vous souhaitez (jusqu’à un maximum de cinq), ainsi que la mise par ligne.

Chercher des Balles de Golf pour Gagner à Golden Tour

Nos experts disent qu’il n’y a pas beaucoup de machines à sous qui permettent de gagner si vous ne tombez que sur deux symboles identiques sur la ligne de paiement. Cette machine offre cette possibilité, mais regardons les symboles qui rapportent le plus :

  • Les chaussures, la coupe, le drapeau, la voiture de golf, et des balles blanches et oranges sont des symboles réguliers. Celui qui rapporte le moins est le symbole des chaussures avec des gains de 50x la mise pour cinq sur une même ligne. Les balles blanches pourtant peuvent vous faire gagner 1000x votre mise.
  • Une paire de balles représente le symbole ‘wild’, et il peut se substituer aux balles orange et blanches.
  • Vous avez trois différents symboles qui fonctionne comme un Scatter, le poisson, le canard et la marmotte. Il faut décrocher les trois pour activer une partie bonus.

Une fois la fonction bonus activée, vous aurez la chance de jouer au golf! Le but est de bien viser pour décrocher le gain le plus élevé. A noter que cette machine à sous ne propose pas de tours gratuits.

L’Essentiel

Golden Tour est un jeu de machine à sous avec un thème sportif, notamment le golf. Le graphisme est relativement simple, mais si vous êtes un passionné de golf, vous allez adorer ce jeu de Playtech, avec les symboles liés au thème du golf. Vous pouvez jouer ce jeu en mode gratuit ou avec des vraies mises.

top3 Casino to play for REAL Money
Play for real money

Golden Tour Slot – Can You Get That Hole in One?

Play for money Play for fun
Slot information:
Game:Golden Tour
Software:playtech
Type:Video slot
Reels:5*3
Paylines:5
FeaturesScatters, Free Spins, Wild symbol
Min bet:0.05
Max bet:25
Slot RTP:97.71%

They say golfing is the game of the elites, but the Golden Tour slot makes this sport accessible to everyone. All you have to do is to load up the software from your internet browser since no download is required. Once you start the video slot, here is a brief overview of what you can expect.

Golden Tour Review – Are You Ready for Golf?

The truth is that gold can be a pricey hobby. If you want to play it, you will need the right equipment, and you should also find a course nearby. We are seeing Tiger Woods and other brilliant players earning millions, but that is not the case with all golfers. That is why it may be better to stay at home and enjoy a golf-themed slot game. Ultimately, this machine can get you those millions in second.

Before you set your mind on winning big, you should know a thing or two about the game. The vital thing to mention is that you can play online and that you will need a stable internet connection. The machine features five reels and three rows, and you spin them by pressing the button in the bottom right.

As it is often the case in online slots, you can also activate the turbo mode that will shorten the time of spin. Additionally, you can use the automatic play option to enjoy watching the reels spin without clicking the button each time. Before you spin, you can choose the desired number of pay lines (up to five), as well as the bet size per line.

Look for Golf Balls to Win in Golden Tour

Our review experts claim that not many slots offer the chance to win if you land only two of the same symbols on a pay line. This machine delivers that, but let’s take a look at which symbols can bring profit:

  • Shoes, cup, clubs, flag, golf cart, orange, and white balls are regular symbols. The lowest paying one is the shoes with 50x for five symbols on a single line while white balls can bring you up to 1,000x of your initial bet.
  • A couple of balls is the wild symbol, and they can serve as a substitute both white and orange balls.
  • You can find three different scatter symbols, including a fish, duck, and gopher. It is necessary to land three of them so that you can activate a bonus round.

Once you activate the bonus feature, you will have a chance actually to play golf. The task is to aim properly and try to find the highest cash reward. Please note that there are no free spins available in this machine.

The Bottom Line

Golden Tour is a sports-themed slot game with golf in its focus. The graphics are relatively simple, but if you like this sport, the chances are you will love Playtech’s machine, too. The symbols are all related to golf, and you can play the game both for free or in real money.

read review go to casino Age of the Gods Age of the Gods
read review go to casino Hall of Gods Hall of Gods
read review go to casino The Halloween The Halloween