top3 des Casino jouer pour de l'argent Réel
Jouez pour de l'argent

La machine à sous Plenty O’Fortune : l’or se trouve-t-il au bout de l’arc-en-ciel ?

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Informations sur les emplacements:
Jeu:Plenty O’Fortune
Logiciel:playtech
Type:3D Slots
Bobines:5*3
Lignes de paiement:20
CaractéristiquesScatters, Free Spins, Wild symbol, Bonus game
Min bet:0.01
Max bet:1000
Slot RTP:91.95%

Vous connaissez sans doute l’Irlande comme étant le pays de la bière et du rugby, mais cette fière Nation possède également une culture et une tradition riches. Le jour de la Saint Patrick, le vert envahit les rues. C’est donc compréhensible que Playtech ait choisi le vert comme couleur dominante pour sa machine Plenty O’Fortune. En voici une critique détaillée ! 

Bienvenue à tous les joueurs sur Plenty O’Fortune 

Pour les débutants, faisons un tour de cette machine à sous vidéo. Un paysage magnifique avec un ciel et un arc-en-ciel forment la toile de fond. C’est au milieu que tout ça se passe. 

Il s’agit d’une machine classique à cinq rouleaux avec 20 lignes maximum. La machine vous laisse choisir votre mode de jeu, sachant que vous pouvez parier sur une à vingt lignes. Votre mise par ligne peut être de 0,01 à 0,04, donc vous pouvez gagner jusqu’à 0,08 par tour. 

Jusque-là, cette machine semble tout à fait banale. Cependant, les Irlandais sont un peuple unique, et cette machine le fait ressortir à travers des caractéristiques spéciales. 

Quelles sont les caractéristiques spéciales de la machine à sous Plenty O’Fortune ? 

Nous avons déjà mentionné que cette machine n’a rien d’ordinaire. Au cours du jeu, vous avez la possibilité de gagner des bonus de trois manières afin de multiplier vos gains. Cela comprend : 

  • Les bonus sous forme de tours gratuits – si vous faites apparaître trois Leprechauns dans les rouleaux intérieurs, vous gagnez 12 tours gratuits. Ce ne seront pas des tours ordinaires puisque des symboles spéciaux apparaîtront, à savoir des trèfles de différentes couleurs, qui multiplieront votre mise par cinq.   
  • Les bonus du puits à souhaits – les symboles du puits à souhaits peuvent apparaître à tout moment sur vos rouleaux, à condition d’en avoir au moins trois sur votre tableau de bord. Au moment de l’activation, le bonus est déversé du puits et le Leprechaun le récupère.  
  • Le bonus de fin d’arc-en-ciel – si vous obtenez au moins trois marmites d’or sur les bobines, cette caractéristique spéciale sera activée. Vous serez alors dirigé vers un second écran et il faudra approcher le plus possible de la fin de l’arc-en-ciel. En cours de route, vous pouvez collecter des prix. 

D’autres symboles existent, comme le fameux Wild en forme d’arc-en-ciel, ou le logo du jeu. La plupart d’entre eux sont peu rémunérateurs comme les cartes, qui vont du 10 à l’As. 

Notre avis 

Les Irlandais peuvent vraiment être fiers de cette machine à sous qui offre de beaux prix et une expérience de jeu super. À vous de voir si vous voulez miser gros et prendre des risques pour partir les poches pleines !

top3 Casino to play for REAL Money
Play for real money

Plenty O’ Fortune Slot – Is Gold at the End of the Rainbow?

Slot information:
Game:Plenty O’Fortune
Software:playtech
Type:3D Slots
Reels:5*3
Paylines:20
FeaturesScatters, Free Spins, Wild symbol, Bonus game
Min bet:0.01
Max bet:1000
Slot RTP:91.95%

You may know Ireland for its beer and rugby, but this proud country also has a rich culture and tradition. When celebrating Saint Patrick’s Day, you can see green color everywhere. It is understandable that Playtech decided for green to be the dominant color in their Plenty O’ Fortune slot machine. Take a look at our review to find out what else you can expect in this game except for leprechauns and shamrocks.

Plenty O’Fortune for All Players

For starters, let’s get to meet the basic layout of this video slot. You will immediately realize it is a light-themed game. The background is a beautiful landscape and the sky with a rainbow over it. The center section is where all the action happens.

It is a classic five-reel slot game with a maximum of 20 lines. The machine leaves it up to you to choose how you will play as you can activate only one line or use the maximum of 20 winning ways. Your wager per line can be anywhere from 0.01 to 0.4, which puts a maximum bet at eight per spin.

Up until this point, this machine seems like another in the line of generic online slots with a particular theme. However, Irish are unique people, and this game manages to follow that with some original features.

What Are the Special Features in the Plenty O’ Fortune Slot?

We already mentioned that this is not an ordinary machine. While you play, it will give you the chance to win three different bonus types to multiply your prizes. Those include:

  • Free spins bonus – if you manage to land three leprechauns on the inside reels, you will win 12 free spins. Those will not be ordinary spins since three special symbols will be added to the mix. Those are shamrock coins of a different color, which will multiply your bet up to five times.
  • Wishing well bonus – the wishing well symbol can appear anywhere on the reels, and the only condition is to have three of these symbols on the board. Once activated, the bonus will pour out of the wells, and the leprechaun will collect. The more, the better rule applies to the number of wells.
  • End of the rainbow bonus – if you happen to encounter at least three pot of golds on the reels, you will activate this special feature. The game will take you to a second screen where your task will be to come as close to the end of the rainbow as possible. You will collect prizes down the way.

As for other symbols, you can also find the classic Wild in the form of a rainbow, as well as the game’s logo. However, the majority of symbols in the low-paying categories are made of cards, and the machine includes symbols from 10 to A.

The Bottom Line

Plenty O’Fortune is a slot game that every Irishman can be proud of because it delivers big prizes and exciting gameplay. It is up to you to choose the size of your stake, and if you like to take risks, you can walk out with plenty of money when finished playing!

read review go to casino Sizzling Hot Quattro Sizzling Hot Quattro