top3 des Casino jouer pour de l'argent Réel
Jouez pour de l'argent

Restez bien au chaud avec les prix et les bonus incroyables de Polar Fox 

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Informations sur les emplacements:
Jeu:Polar Fox
Logiciel:novomatic
Type:Video slot
Bobines:5*3
Lignes de paiement:9
CaractéristiquesScatters, Free Spins, Risk game, Bonus game
Min bet:0.01
Max bet:100
Slot RTP:??

Si vous aimez la montagne, le ski ou encore les expéditions dans des lieux où il fait froid, Novomatic a la machine parfaite pour vous. Polar Fox s’adresse aussi bien aux amoureux des animaux que des montagnes, et vous plaira pour ses beaux visuels et ses récompenses attrayantes. Voici plus d’informations dans notre critique. 

Fonctionnement du jeu 

Le jeu comprend des graphismes colorés, y compris pour le paysage de fond enneigé et les animations de chaque symbole. Les créateurs ont opté pour une toile de fond avec une seule couleur, afin qu’il n’y ait pas de confusion avec les symboles. 

La machine est dotée d’un système avec cinq rouleaux, plutôt classique, qui offre jusqu’à 10 lignes de paiement, que vous pouvez choisir par nombres impairs uniquement : 1, 3, 5, 7, 9 ou 10. 

De plus, vous pouvez ajuster votre mise selon vos préférences. Utilisez la mise minimum d’1 par ligne pour jouer tranquillement, ou montez jusqu’à 100 pour braver les dangers. 

Silver Fox, une machine à sous très rare 

En ce qui concerne les symboles de cette machine à sous vidéo, on peut dire que les animaux sont prédominants. Les symboles avec les cartes sont parmi les moins rémunérateurs, le « 9 » étant le plus bas, tandis que le Roi et l’As font gagner un peu plus. 

Puisqu’on en parle, sachez que vous pouvez jouer gratuitement à cette machine, utiliser de l’argent réel n’est donc pas obligatoire. Pour gagner plus et toujours plus, cherchez les symboles suivants : 

  • Le hérisson et la souris – ce n’est pas une souris à proprement parler, mais un adorable animal qui y ressemble. Dans tous les cas, trois souris ou trois hérissons vous assurent de multiplier vos gains 
  • Le lapin blanc – c’est le plus mignon de tous, et les prix qui lui sont associés sont plutôt intéressants 
  • Le renard et la chouette des neiges – le renard « traditionnel » rapporte autant que la majestueuse chouette des neiges 
  • Le renard argenté – c’est de loin le meilleur symbole de tous 

Quelques détails sur les bonus de la machine Polar Fox

Non seulement c’est l’une des machines qui rapporte le plus d’argent, mais c’est aussi une machine offrant des bonus fascinants. Alignez trois scatters sur l’écran pour activer un bonus. Ces derniers proviennent des aurores boréales, ce phénomène naturel unique. 

Des gains généreux vous attendent avec ces symboles, de même que 15 tours gratuits avec un multiplicateur par 3. Précisons ici qu’il s’agit d’une très bonne affaire et que ce bonus peut vraiment booster vos gains.  

Enfin, vous avez une fonction de pari pour pouvoir doubler vos gains. Il suffit de deviner la bonne couleur de carte, entre le rouge et le noir. Vous pouvez y jouer jusqu’à 5 fois et vous doublerez vos gains à chaque fois. 

Notre avis 

Qui n’aimerait pas admirer un superbe paysage enneigé, ou voir apparaître des aurores boréales ? Tout cela se produit sur cette machine à sous, en plus de l’opportunité de gagner gros et de changer votre vie !

top3 Casino to play for REAL Money
Play for real money

Polar Fox Will Keep You Warm with Big Prizes and Bonuses

Play for money Play for fun
Slot information:
Game:Polar Fox
Software:novomatic
Type:Video slot
Reels:5*3
Paylines:9
FeaturesScatters, Free Spins, Risk game, Bonus game
Min bet:0.01
Max bet:100
Slot RTP:??

If you like mountains, skiing, and expeditions to a cold environment, Novomatic has the perfect slot game for you. Polar Fox is a machine for both animal and mountain lovers, and it will dazzle you with its beautiful visuals and attractive rewards. Feel free to read more about them in our review.

Basic Game Overview

The game features colorful graphics, including the colorful snowy backdrop and detailed animations of each symbol. The creators decided for a single-colored background behind the symbols so that there is no confusion in identifying them.

When you start playing, you will notice it is a standard five-reel slot that offers up to ten pay lines. You can choose the desired number in several increments – 1, 3, 5, 7, 9, or 10. Additionally, you can adjust the desired wager size depending on your preference. If you want to chill for a bit, use the lowest bet size of one per line, or be brave and set the maximum bet of 100 per line.

Silver Fox Is the Rarest One Out There

When it comes to symbols featured in this online video slot, you will be glad to know that animals are dominating. The low paying categories include card symbols with the “9” being the lowest one, and K and A paying a moderate sum of money.

While we are on that, let’s mention that you can play for free, which means investing actual cash is not necessary. Regardless of your preferred choice of play, look for the following symbols for the biggest prizes:

  • Hedgehog and mouse – if it’s not a mouse, it is a cute animal that looks like it. Either way, landing at least three of them or hedgehogs can boost your winnings.
  • A white bunny – it may be the cutest of all, and the prizes it can win for you are also quite generous.
  • Fox and snowy owl – the “ordinary” red fox is in the same paying class as the majestic snowy owl.
  • Silver fox – it is by far the highest paying symbol in the game.

Polar Fox Bonus Round Details

Not only this is one of the highest paying slots out there, but it also packs intriguing bonus features. The way to activate the bonus is to see at least three scatters across the screen. They come in the form of Northern Lights, which is a unique natural phenomenon also known as Aurora Borealis.

If you land these symbols, you can expect generous winnings, but also 15 free spins with a 3x multiplier. We have to be honest and pinpoint that this bonus sounds like a very good deal and an impressive way of boosting your winnings.

Finally, you have a gamble feature that can double your winnings. Your task is to guess the right card color between red and black. You can play this bonus for up to five times, and you will double the win every time.

The Bottom Line

Who doesn’t like seeing a dazzling snowy landscape, or witnessing the phenomenon of Northern Lights? You can see all that in this slot game while having the chance to win huge prizes that can change your life when playing for real money!

read review go to casino Hall of Gods Hall of Gods
read review go to casino Sizzling Hot Deluxe Sizzling Hot Deluxe