top3 des Casino jouer pour de l'argent Réel
Jouez pour de l'argent

Comment gagner gros sur la machine Sizzling Hot Deluxe

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Informations sur les emplacements:
Jeu:Sizzling Hot Deluxe
Logiciel:novomatic
Type:Video slot
Bobines:5*3
Lignes de paiement:5
CaractéristiquesScatters, Risk game
Min bet:0.4
Max bet:100
Slot RTP:95.66%

Sizzling Hot Deluxe a été mise à jour par rapport à la version classique de cette machine en ligne. Puisque l’original a eu beaucoup de succès, Novomatic a décidé de faire passer les choses au niveau supérieur. Notre critique se penche sur les améliorations de cette machine et de savoir pourquoi elle vaut le coup. 

La machine Sizzling Hot Deluxe a des allures rétro attirantes  

Vous pouvez facilement décrire cette machine en un seul mot : classique. Les développeurs ont réussi à saisir la simplicité et l’élégance des machines à sous rétro pour les appliquer sur des machines en ligne. Il suffit de quelques secondes pour démarrer la machine, bien que cela dépende aussi de votre connexion Internet. Vous aurez besoin d’une connexion Internet active pour faire tourner les rouleaux, mais il n’est pas nécessaire de télécharger quoi que ce soit. 

Le jeu comprend un fond de couleur violette, et les touches de noir derrière les rouleaux permettent de mieux reconnaître les symboles. Il s’agit d’une disposition en 5x3 et vous pouvez utiliser 5 lignes de paiement. Vous n’aurez pas la liberté de choisir le nombre de lignes que vous souhaitez, mais vous pouvez choisir le montant de la mise. Cela peut aller de 5 à 500 par tour. 

Sizzling Hot Deluxe : cherchez les 7s ! 

Si vous n’avez jamais joué aux machines à sous de casinos, vous ne serez probablement par surpris de voir que le 7s est le symbole qui rémunère le plus. Cela peut multiplier votre mise initiale par 5 000, mais à condition d’en faire apparaître cinq sur une même ligne de paiement. 

Voici les autres symboles : 

  • Les cerises, prunes, citrons et oranges, qui multiplient tous par 200 votre mise
  • Les raisins et les pastèques, qui les multiplient par 500 
  • L’étoile agit comme un scatter. Ils ne dépendent pas de la ligne de paiement et peuvent générer un bonus, peu importe où ils atterrissent sur le tableau. Vous pouvez gagner jusqu’à 250 fois votre mise initiale. 

L’idée derrière Sizzling Hot Deluxe est de proposer une machine des simples : n’espérez pas des tours gratuits ou d’autres formes de bonus. La seule chose que cette machine peut vous offrir est le scatter, mais cette simplicité est aussi quelque chose que les joueurs apprécient. 

Une interface facile à utiliser et des visuels magnifiques 

Les joueurs expérimentés connaissent bien Novomatic pour leurs interfaces faciles d’utilisation sur les jeux de casinos, et cette machine ne fait pas exception. Toutes les commandes se trouvent dans la partie inférieure de l’écran, de même que les instructions sur les prochaines étapes et sur les montants possibles à gagner. 

Les symboles sont propres et nets. Chacun d’entre eux est fait avec beaucoup de détails, comme des ombres. Et puis, le fond sonore qui vous accompagne avec les symboles vous fera sentir comme dans un Gaminator des réels casinos ! 

Notre avis 

Sizzling Hot est une franchise à succès, et il n’est pas surprenant que les joueurs aiment cette version également. Si vous voulez jouer simplement avec des mises de votre choix, cette machine est pour vous.

top3 Casino to play for REAL Money
Play for real money

How to Win Big with Sizzling Hot Deluxe

Slot information:
Game:Sizzling Hot Deluxe
Software:novomatic
Type:Video slot
Reels:5*3
Paylines:5
FeaturesScatters, Risk game
Min bet:0.4
Max bet:100
Slot RTP:95.66%

Sizzling Hot Deluxe is a newer and upgraded variant of their basic version of this online slot game. Since the original had great success, Novomatic has decided to take things to the next level and deliver an improved variant of the machine. Our review focuses on what enhancements you can expect, and why you should play this video slot.

Sizzling Hot Deluxe Slot Machine Has That Retro Appeal

You can easily describe this game if you use a single word – classic. The developers managed to capture the simplicity and elegance of retro slots and enabled gamers to play online. Loading the game doesn’t take more than a couple of seconds, although it depends on the internet speed. You will need an active internet connection to spin the reels, but the good news is that no download is necessary.

The game features a purple color in the background, and a darker shade behind the reels so that you can easily recognize the symbols. The layout is 5x3, and you can expect wins across five pay lines. You do not have the freedom to set the preferred number of lines, but you can set the desired wager size. It can vary from 5 to 500 per spin.

Sizzling Hot Deluxe – Aim for the 7s

If you have ever played slots in an actual casino, you probably won’t be surprised with the 7s being the highest paying symbol. They can bring up to 5,000x of your initial bet, but you will have to land five of them in a single pay line.

The other symbols include:

  • Cherries, plums, lemons, and oranges, which are all in the same paying class of up to 200x of the original wager.
  • Grapes and watermelons that can pay up to 500x of your initial bet.
  • A star that acts as a scatter symbol. These are not dependent on the pay line, and you can qualify for the win if you land them anywhere on the board. The maximum winnings are 250x of your initial bet.

The idea of the Sizzling Hot Deluxe Slots is to be simplistic, which means you shouldn’t expect free spins or any form of bonus rounds. The only twist that this game offers is the scatter symbol, but many players appreciate that the creators kept things simple.

An Easy to Use Interface and Amazing Visuals

Experienced gamers know Novomatic for their easy to use interfaces in casino games, and this slot is no different. All commands are in the bottom section of the screen where you will also find the instructions of what you should do next, and how much you won.

The design of the symbols is clean and sharp. Each of them is large and has intriguing details, such as shades. The sound is like you are playing a Gaminator machine in a land-based casino, which means it fits perfectly.

The Bottom Line

Sizzling Hot is a successful franchise, and it doesn’t come as a surprise that the players love this version, too. If you are looking for some simple fun with stakes that can be as low or large as you like, this is the machine to try.

read review go to casino Age of the Gods Age of the Gods
read review go to casino Hall of Gods Hall of Gods