top3 des Casino jouer pour de l'argent Réel
Jouez pour de l'argent

Quatre chances de gagner avec SIZZLING HOT QUATTRO

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Informations sur les emplacements:
Jeu:Sizzling Hot Quattro
Logiciel:novomatic
Type:Video slot
Bobines:5*3(4)
Lignes de paiement:20
CaractéristiquesScatters, Risk game
Min bet:0.4
Max bet:100
Slot RTP:95.36%

Il est de notoriété publique que l’attention en ligne des joueurs est relativement basse. Cela met une pression sur les épaules de créateurs qui doivent créer des contenus générant toujours un intérêt. C’est d’autant plus vrai dans l’industrie du casino, les développeurs de machines en ligne donnant tout ce qu’ils ont pour rester innovants. Novomatic propose l’idée originale de jouer sur plusieurs machines en une. Notre critique vous explique comment ça marche !

Est-ce qu’il s’agit d’une machine Sizzling Hot Quattro unique?

Il s’agit techniquement d’une machine à sous unique, mais vous réaliserez vite qu’il y a en réalité quatre machines à votre disposition. Lorsque le jeu se met en marche, l’écran est divisé en quatre sections, chacune présentant un jeu en 5x3, et tournant de manière indépendante. 

Le nombre total de lignes de paiement est 20, mais en les séparant sur l’ensemble des sections, vous obtiendrez 4x5 lignes. La machine vous laisse d’ailleurs choisir entre 5, 10, 15 ou 20 lignes. Cela permet de ne jouer que sur une machine ou bien de tenter sa chance sur les quatre. 

La mise dépendra du nombre de lignes sélectionné. Vous pouvez parier de 1 à 5000 : Sizzling Slot Quattro compte parmi les machines ayant les gains les plus généreux. De plus, cette machine à sous vidéo a plusieurs symboles, mais nous les évoquerons après. 

Quels symboles sont les plus rémunérateurs de cette machine ? 

Les règles sont les mêmes que les autres machines de la franchise. Voici les catégories de paiement : 

  • Les oranges, prunes, citrons et cerises : faites-en apparaître trois, ou seulement deux pour les cerises, pour déclencher la première classe de paiement
  • Les raisins et les pastèques sont les fruits les plus rémunérateurs de cette machine 
  • Le symbole 7s est celui qui fera de vous un chanceux : faites-en apparaître 5 sur une même ligne de paiement pour décrocher le jackpot. 
  • “Start” – ce scatter génère des gains supplémentaires, peu importe où atterisse le scatter dans le tableau. Il n’y a pas de tours gratuits et le scatter reste le seul bonus de la machine

À noter que la machine propose aussi une fonction de pari. Si vous voulez risquer vos gains en cours, choisissez la bonne couleur de la carte qui vous est présentée. Si vous réussissez, vous doublez vos gains, et vous pouvez même les quadrupler si vous devinez bien une seconde fois. 

Notre avis 

La machine Sizzling Hot Quattro combine quatre machines en une seule. Cela en fait un choix excellent pour ceux qui recherchent une machine à la fois attrayante et stimulante. Il y a tellement à faire que le temps passera vite, et que vous vous remplirez les poches par la même occasion !

top3 Casino to play for REAL Money
Play for real money

Sizzling Hot Quattro – Four Chances to Win

Play for money Play for fun
Slot information:
Game:Sizzling Hot Quattro
Software:novomatic
Type:Video slot
Reels:5*3(4)
Paylines:20
FeaturesScatters, Risk game
Min bet:0.4
Max bet:100
Slot RTP:95.36%

They say that the average attention span of internet users is low. That puts a big burden on creators to come up with content that will keep people interested. It is not a lot different in the casino industry, and online slots developers are giving their best to be innovative. Novomatic came up with an original idea of giving you the chance to play multiple games within one. Our review tries to establish whether that worked to their advantage, so keep reading to find out.

Is It a Single Slot Sizzling Hot Quattro?

While this is technically a single slot game, if you scratch beyond the surface, you will realize that there are four identical machines at your disposal. Once your starting screen loads up, you get a screen divided into four sections. Each of them is independent and features a 5x3 game, and the crucial thing to mention is that you should observe them independently.

The total number of pay lines is 20, but if you split them across four sections, you get 4x5 pay lines. Even the machine acknowledges that and gives you the freedom of choosing whether you want 5, 10, 15, or 20 lines activated. That is extremely cool because you can choose whether you want to play only a single section or try to win across all four.

Your stake will depend on the selected number of lines. The minimum bet per line 1 and the maximum is 5,000, which means that slot Sizzling Hot Quattro is among those that offer generous winnings. Furthermore, you will also find numerous bonus features in this video slot, and we will discuss them later.

What Symbols Bring the Most Money in This Slot?

The rules are similar for any other game in this franchise. Here are the paying categories:

  • Orange, plums, lemons, and cherries – the first paying class where you need to land at least three of the same symbols to win, except in the case of cherries where even two symbols will yield winnings.
  • Grapes and watermelons – it is the strongest paying fruit on this machine.
  • “7s” – the lucky number seven once again brings the highest payout, especially if you land five of these on a single pay line.
  • Start – it is a scatter symbol that generates earnings, and the good news is that you can land them anywhere within a section and it will still count. The free spins are not available, and this is the only type of bonus within the game.

It is interesting to note that the game also has a gamble feature. If you decide to risk your winnings, you will have to guess the right card color. Once you do that, your earnings will double, and you can quadruple them if you guess another card right.

The Bottom Line

Slot Sizzling Hot Quattro combines four games into one. That makes the game a perfect choice for those looking for an exciting and challenging machine. With so many going on, the time will fly, and you will have huge money in your pockets in no time!