top3 des Casino jouer pour de l'argent Réel
Jouez pour de l'argent

La machine à sous Twin Spin, un jeu classique avec des rebondissements 

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Informations sur les emplacements:
Jeu:Twin Spin
Logiciel:netent
Type:Video slot
Bobines:5*3
Lignes de paiement:243
CaractéristiquesWild symbol
Min bet:0.01
Max bet:100
Slot RTP:96.60%

Il existe des milliers de machines à sous dans les casinos en ligne. Les thèmes varient du fantastique aux jeux sous licence, avec une disposition au choix. Cependant, il n’est pas aussi aisé de trouver une machine à sous vidéo qui soit originale sur le plan de l’expérience de jeu. Si vous cherchez quelque chose de différent, essayez la machine Twin Spin aujourd’hui ! Voici notre critique. 

Résumé du jeu de casino Twin Spin 

Cette machine se joue en ligne, vous n’avez donc pas besoin de télécharger quoi que ce soit. Vous n’avez même pas à vous enregistrer si vous voulez jouer gratuitement. Cependant, vous vivre l’expérience à fond, mieux vaut jouer avec de l’argent réel. En dehors de pouvoir profiter de toutes les caractéristiques du jeu, vous pouvez gagner de beaux prix et multiplier vos gains. 

Twin Spin offre une disposition classique de 5x3, mais il y a un petit quelque chose qui rend cette machine innovante par rapport aux autres. Il y a cette caractéristique des « rouleaux jumeaux » qui peut maximiser vos chances de gagner.  

Voici comment elle fonctionne : chaque fois que vous démarrez un tour, la machine va choisir deux rouleaux pour faire apparaître deux symboles identiques sur ces deniers. Grâce à cela, vous allez augmenter vos chances de gagner au moins un petit quelque chose sur l’une des 243 lignes de paiement. Gardez à l’esprit que les rouleaux identiques seront toujours adjacents, mais parfois, ils se répartiront sur trois ou quatre rouleaux. Voyez cette caractéristique comme un bonus qui vous rapproche plus encore d’un magnifique prix. 

Quels sont les symboles de cette machine à sous ? 

Si ce bonus des rouleaux jumeaux n’est pas le seul point attrayant de cette machine, parlons maintenant de ce qui la rend réellement attractive en évoquant les symboles et le système de paiement. Voici les symboles que vous verrez sur cette machine : 

  • Le diamant – c’est la plus haute valeur de rémunération parmi les symboles “standards” 
  • 7 – voilà un autre symbole qui peut rapporter gros
  • Le symbole Bar, la cloche, la cerise – ce sont les autres symboles standards 
  • Les cartes du 9 à l’As – ce sont les moins rémunératrices de la machine. 
  • Wild – les lettres  “Wild” représentent le symbole pouvant se substituer à n’importe quel autre, ce qui augmente vos chances de gagner 

Prenez en compte que les graphismes de cette machine sont nets et détaillés, il ne sera pas difficile de reconnaître les symboles en raison du fond aux couleurs plutôt vives. Mentionnons au passage qu’il vous faudra faire apparaître trois symboles sur les rouleaux pour gagner.  

Notre avis 

La machine à sous Twin Spin propose une expérience originale et innovante de jeu difficile à égaler. Bien qu’elle ait un thème très classique, son caractère unique repose bien sûr sur la fonction des rouleaux jumeaux. Testez dès maintenant ce logiciel qui propose des prix alléchants !

top3 Casino to play for REAL Money
Play for real money

Twin Spin Slot – A Classic Game with a Unique Twist

Slot information:
Game:Twin Spin
Software:netent
Type:Video slot
Reels:5*3
Paylines:243
FeaturesWild symbol
Min bet:0.01
Max bet:100
Slot RTP:96.60%

You can find thousands of slots to choose from in online casinos. Their themes vary from fantasy to licensed games, and you can also pick the desired layout. However, it is hard to find a video slot that is original in terms of gameplay. If you are looking for something different, you should try the Twin Spin slot today. Take a look at our detailed review to discover what makes it unique compared to other games.

Twin Spin Casino Game Overview

The good news is that you can play this machine online, which means there is no download requirement involved. You don’t even have to register if you stick to playing for free. However, if you want to experience the real thrill, we advise you to play for real cash. Apart from enjoying all the features of the game, you can win big prizes and boost your funds.

The slot game offers a classic 5x3 layout, but there is a twist that makes this machine innovative and original compared to other playing options. It comes with a “twin reel” feature that can boost your chances of winning.

Here is how that works – each time you start a spin, the machine will choose two reels to show identical symbols on them. Thanks to that, it will increase your chances to qualify for a win on at least one of 243 available paylines. Keep in mind that the identical reels will always be adjacent, but in some cases, they will spread to three or four reels. Think of this feature as a bonus that can boost your winnings and get you a step closer to a big prize.

What Symbols Are Available in the Twin Spin Slot?

If the bonus twin reel feature is not enough to make this online slot game attractive, let’s talk a bit more about the symbols and the paying structure. Here is the list of symbols you will encounter while you are spinning the reels:

  • Diamond – the highest value among the “standard” symbols and, subsequently, the highest available payments.
  • 7 – also a symbol with an impressive value that can yield a big profit.
  • Bar, bell, cherry – the other “standard” symbols.
  • 9 to A cards – these have the lowest value of all featured on the machine.
  • Wild – the letters “Wild” represent the symbol that you can use as a substitute for any other, which can improve your chances of winning.

It is important to mention that the graphics are sharp and detailed, and you will easily recognize the symbols on the vivid background. We classified the symbols by their value, but please note that you will need at least three of them on the reels to win.

The Bottom Line

Twin Spin casino game manages to be original and innovative when that is hard to achieve. Although it does have a classic theme, the uniqueness lies in the twin reel feature. Together with tempting prizes, it should be reason enough to test this software.

read review go to casino Sizzling Hot Deluxe Sizzling Hot Deluxe
read review go to casino The Irish Luck The Irish Luck