La Protection des Informations personnelles des Joueurs pour le développer la Confiance- Nos Lois et Règlements

Pour nous assurer que nos utilisateurs bénéficient d'une expérience anonyme, nous prenons un soin particulier en sécurisant les informations que nous recueillons en ligne.

Online Casino Compare Website ne demande pas des informations personnelles. Lorsque les utilisateurs s'inscrivent au journal électronique, ils sont tenus de fournir leurs adresses e-mail. En dehors de cela, nous enregistrons l'adresse IP de l'utilisateur et la date à laquelle il / elle a souscrit. Ces informations restent en sécurité avec le site et ne sont pas destinées à être vendues ou mal utilisé.

Notre site ne tolère pas le spam, tout comme nos utilisateurs ne voudraient pas les recevoir. Tout utilisateur peut résilier leur abonnement au journal électronique en nous avertir par e-mail.

Il est important que les utilisateurs sachent que notre site Web compare différents casinos et ne fournit pas des services d’eux-mêmes. Cette politique de confidentialité est pertinente pour ceux qui visitent nos sites pour les raisons de comparaison. Nous ne représentons pas les politiques des différents casinos que nous comparions, car ils sont soumis à leurs propres lois et règlements.

Ce que nous faisons pour nous assurer que nos utilisateurs sont sûrs et sécurisés, nous vérifions les politiques de confidentialité des casinos figurant sur notre site Web et on s’assure qu’ils sont conformes aux lois et règlements du Canada. Presque tous les sites Web ont des politiques de confidentialité explicites qui gardent strictement les informations privées de leurs clients. Ils comptent sur le faite qu’ils ne partagent pas les informations de leurs clients jusqu'à ce que ou à moins que l'autorisation appropriée ait été garantie.

Les Cookies du site

Nous observions strictement les lois pertinentes aux cookies. Les cookies qui sont utilisés sont uniquement pour Google Analytics. L'utilisation de Google Analytics est indispensable afin de déterminer le trafic sur notre site Web.

Notre site se penche sur le site d’où l'utilisateur vient, les pages quel’utilisateur visite, le type de navigateur et la durée de chaque utilisateur passe sur le site. Cela nous aide à façonner une meilleure expérience pour nos utilisateurs.

Les informations recueillies ne sont pas soumises à aucune sorte de partage ou de déchargement, il reste plutôt sécuriser avec notre site Web.

Les cookies peuvent également être désactivés si l'utilisateur ne veut pas le site pour suivre sa / son activité. Cependant, la désactivation signifierait que l'utilisateur ne serait pas en mesure d'engager tout en essayant de jouer au casino en ligne.

Pour toute question ou des questions, vous pouvez nous contacter ou visiter la page d'avertissement!

Players Privacy Protection for Developing Trust- Our Laws and Regulations

In order to ensure that our users enjoy an anonymous experience, we take special care in securing the information that we collect online.

Online casino compare website does not ask for any personal information. When users sign up for the newsletter, they are required to provide their email addresses. Apart from that, we only register the user’s IP address and the date on which he/she has subscribed. This information remains secure with the website and is never intended to be sold or misused.

Our website does not tolerate spam, just like our users would not like to as well. Any user can unsubscribe to the newsletter by notifying us through an e-mail.

It is important for users to know that our website compares different casinos and does not provide services on its own. This privacy policy is only pertinent to those who visit our websites for comparing purposes. We do not represent the policies of the various casinos that we compare, as they are subject to their own laws and regulations.

What we do to ensure that our users are safe and secure, we check the privacy policies of the casinos featuring on our website and cross check that they comply with the Canadian laws and regulations. Almost all of the websites have explicit privacy policies that strictly guard the privacy of their customers as well. They rely on not sharing their customers’ information until or unless proper permission has been guaranteed.

Cookies

The laws pertinent to cookies are strictly observed by us. The cookies that are used are only for Google analytics. The use of google analytics is imperative in order to determine the traffic on our website.

Our website looks at the website that the user has redirected from, the pages a user visits, the type of the browser and the duration each user spends on the website. This helps us in shaping a better experience for our users.

The information collected is not subject to any kind of sharing or off-loading, it rather stays secure with our website.

The cookies can also be switched off if the user does not want the website to track his/her activity. However, turning off would mean that the user would not be able to engage while attempting to play casino online.

For any questions or queries, you can contact us or visit the disclaimer page!