Ayez toujours en tête ces 7 astuces basiques pour gagner aux machines à sous  

Nous savons que vous voulez jouer aux machines à sous pour passer un bon moment. Mais il n’y a aucun mal à vérifier les bonnes pratiques et à demander aux joueurs professionnels quelques conseils pour augmenter vos chances de gagner aux machines à sous. 

Presque tous les joueurs confirmés vous diront ces choses-là, alors lisez bien et profitez de vos nouvelles compétences de jeu. Bonne chance ! 

  1. Ne cherchez pas les machines “chaudes” ou “froides”. Cela ne fonctionne pas. Ces jeux sont imaginés selon des algorithmes qui les rendent imprévisibles. Le fait qu’une machine n’ait pas sorti de gros prix ne signifie pas qu’elle le fera dès le prochain tour. 
  2. Vérifiez toujours les bonus spéciaux des machines à sous. Certaines machines vous récompensent si vous jouez toute la ligne. Cela signifie que vous pourriez perdre une partie importante des gains si vous ne jouez pas toutes les combinaisons possibles. Vérifiez avant de parier. 
  3. Profitez des promotions, des bonus de dépôt, des offres spéciales et des programmes de fidélité. Un joueur qui reste fidèle au casino se voit toujours offrir des invitations et des réductions. Lorsque vous utilisez de l’argent réel, demandez tout ce qu’il est possible de demander. 
  4. La meilleure astuce pour choisir une machine à sous est de vérifier à quelle fréquence elle paye. C’est ce que l’on appelle la « variance » ou la « volatilité ». La plus haute variance vous donnera des prix élevés, mais moins fréquemment, tandis que la plus faible volatilité vous donnera des prix peu élevés, mais fréquemment. Préférez l’option qui vous amuse le plus. 
  5. Concentrez-vous sur le TVL. Même si les machines sont programmées pour tourner automatiquement, certaines ont des bonus ou des caractéristiques supplémentaires que vous ne verrez qu’avec un œil aguerri. Jouez aux mini-jeux et bonus avec intelligence pour augmenter vos chances de gains. Aussi, évitez de boire de l’alcool en pariant, puisque cela réduit la capacité de jugement. 
  6. Essayez d’abord une version gratuite du jeu. Il existe des milliers de sites pour jouer aux machines à sous en ligne, et la plupart sont gratuites. Entraînez-vous avec un modèle de pari en utilisant vos crédits comme de l’argent réel puis vérifiez toutes les caractéristiques de la machine. La clé est d’utiliser ces crédits comme s’ils étaient réels. 
  7. Il existe deux autres moyens de vivre une expérience de jeu divertissante. Établissez un budget : entrez dans le casino avec un montant défini que vous considérez comme « utilisable » et choisissez un but à atteindre. Au moins, vous partirez avec le sourire ! 

Dans tous les cas, utilisez de ces astuces pour profiter de votre prochaine expérience de casino, que ce soit depuis votre canapé ou dans un endroit sympathique, et n’oubliez pas de jouer de manière responsable.

7 Basic Casino Slots Tips To Always Keep In Mind

We know you're here for a good time. We know you're here for entertainment. But there's no harm in following the best practices and asking professional gamblers for advice to increase our chances and get them to explain to us how to win at slot machines.

Almost every advanced player that addresses this matter concurs with the following statements, so we invite you to pay attention and enjoy your new gaming skills. Apply these casino slots tips and good luck!

  1. Don't follow "hot" or "cold" machines. It just does not work. These games work under an impossible algorithm that makes them unpredictable. The fact that one of them hasn't paid out in a while is no warranty that it will give away money any sooner than the next one.  
  2. Check out the game's special bonuses. Some slots reward you when you play all the lines. That means that you could be missing a significant portion of your edge as a player if you don't lay your bets on all possible combinations. Make sure you're being rewarded for that.
  3. Take advantage of promotions, deposit bonuses, special offers, and fidelity programs. A player who is constantly moving within the casino will always receive invitations and discounts. Make sure you're asking for every possible concession or reduction when using real money.
  4. The closest casino slots tip on how to pick a winning slot machine comes concerning how often it will pay off. This is called "Variance" or "Volatility." The highest variance will give you bigger prizes less frequently, and the lowest volatility will pay out all the time, but in small quantities. Choose the one that entertains you the most.
  5. Focus on your VLTs game. Even though they're programmed to generate the process automatically, some of them have bonuses and extra features that rely on your attention to detail. Play these mini-games and bonuses smartly and increase your chances of winning big time. Also, avoid drinking too much while betting, since it reduces your best judgement.
  6. Play a free version of the game first. There are thousands of websites to play slots online, and almost all of them offer free opportunities to spin the reels. You can exercise a model of betting by using your credits as real money and then checking out the game's features. The key is to use those credits as if they were real.
  7. There are two other ways to make sure your gaming experience is enjoyable. Setting a budget, which means you're entering the casino with an amount of money you have previously labelled as "expendable," and establishing a winning goal, which is an excellent way of ensuring that you'll walk out with a smile.

Either way, enjoy these casino slots tips next time you're in a casino floor or playing from your device and bet responsibly.