top3 des Casino jouer pour de l'argent Réel
Jouez pour de l'argent

MONTER SUR LE MONT OLYMPE AVEC L’AGE DES DIEUX

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Informations sur les emplacements:
Jeu:Age of the Gods
Logiciel:playtech
Type:Video slot
Bobines:5*3
Lignes de paiement:20
CaractéristiquesScatters, Free Spins, Wild symbol, Bonus game
Min bet:0.2
Max bet:500
Slot RTP:95.02%

La machine à sous L’Age des Dieux est le premier épisode dans ce qui s’avérera une franchise couronnée de succès. Playtech a créé de multiples machines à sous dans cette série, mais celle-ci est la toute première.

Pourquoi la machine à sous en ligne L’Age des Dieux est populaire ?

Vous ne pouvez pas douter de la popularité d’un jeu type machine à sous qui est devenu une série et qui attire des milliers de joueurs partout dans le monde. Mais si vous vous demandez pourquoi cette popularité, on dirait que c’est parce que Playtech a pris en compte même les plus petits détails lors de la conception du jeu.

L’arrière-plan est relativement simple, mais les couleurs choisis vous permettent de reconnaitre les symboles sur les rouleaux facilement. L’agencement donne cinq rouleaux et trois rangées, en plus de 12 symboles au totale et 20 lignes de paiement. Les trois symboles de cartes génèrent le moins de gains, donc vous devriez plutôt cibler les logos des Dieux.

Athéna est la divinité qui rapporte le plus dans ce jeu, car cinq symboles d’Athéna sur une ligne de paiement rapportent un gain de 1000x votre mise initiale. Zeus et Poséidon suivent de près avec des gains de 600x, Hercule rapporte 400x, et Aphrodite et Hadès 300x la mise initiale. Même un casque peut rapporter des gains de 250x votre mise si vous en décrochez cinq.

La vidéo machine à sous comporte aussi un symbole joker qui se substitue à n’importe quel autre symbole et rapporte des gains jusqu’à 10 000x. Quand vous jouez, vous verrez aussi le logo du jeu, qui est le symbole ‘scatter’. Si vous en décrochez au moins trois, vous activerez la fonction bonus.

Machine à Sous en Ligne L’Age des Dieux – Détails du Tour de Bonus

Ce jeu vous emmènera au deuxième écran, où vous trouverez une grille de pièces qui fait 4 cases par 5, que vous ouvrirez un par un. Vous pouvez tomber sur des symboles jackpot et Dieux, et les jackpots sont de quatre tailles différentes. Pourtant, ils ne sont pas disponibles quand vous jouez en mode gratuit, uniquement quand vous jouez avec du vrai argent.

Décrocher trois symboles du même dieu activera le bonus tour gratuit. Les détails varient en fonction du dieu, vous retrouverez les gains ci-dessous:

  • Athéna – neuf tous gratuits avec un multiplicateur aléatoire entre 2x et 5x pour chacune.
  • Zeus – neuf tours gratuits avec un multiplicateur x1 tous les trois tours. Vous obtiendrez aussi un ‘wild’ verrouillé.
  • Poséidon – ce dieu utilise la foudre pour convertir des logos au hasard dans des wilds pendant les neufs tours gratuits.
  • Hercules – neuf tours gratuits avec des Stacked Wilds au milieu.

L’Essentiel

La machine à sous en ligne L’Age des Dieux vaut le coup de rejouer parce qu’elle est plein de différentes fonctions. Si vous cherchez des tours gratuits ou des symboles spéciaux qui pimentent le jeu dans en un clin d’œil, vous allez adorer cette machine. Le fait de pouvoir ajuster le montant des mises le rend approprié pour des joueurs débutants et des gros joueurs.

top3 Casino to play for REAL Money
Play for real money

Raise to the Olympus with the Age of the Gods Slot Game

Slot information:
Game:Age of the Gods
Software:playtech
Type:Video slot
Reels:5*3
Paylines:20
FeaturesScatters, Free Spins, Wild symbol, Bonus game
Min bet:0.2
Max bet:500
Slot RTP:95.02%

Age of the Gods slot game is the initial installment of what will prove to be a very successful franchise. Playtech created multiple online slots within this series, but it is this one that started it all. We are sure you can’t wait to play it, but before you do, check out our review and get familiar with the game’s exciting features.

Why Is the Age of the Gods Online Slot Popular?

You can’t question the popularity of a slot game that has turned into a series and attracts thousands of gamers throughout the entire globe. But if you are wondering why that is the case, we would say it is because Playtech took care of even the smallest details when designing the game.

The background is relatively simple, but the chosen colors enable you to recognize the symbols on the reels easily. The layout offers five reels and three rows, as well as a total of 12 symbols and 20 pay lines. Three card symbols generate the least money, which is why you should aim for the logos of Gods.

Athena is the highest paying deity in this game as five of her symbols on a pay line brings 1,000x of your initial bet. Zeus and Poseidon closely follow with 600x, Hercules brings 400x, and Aphrodite and Hades 300x of the original wager. Even a helmet can bring 250x of your stake if you land five of them.

The video slot also features a wild symbol that substitutes any other symbol and yields up to 10,000x winnings. While you play, you will also encounter the logo of the game, which is the scatter symbol. If you land at least three of them, you will activate the bonus feature.

Age of the Gods Online Slot Game – Bonus Round Details

The game will take you to the second screen where you will have a 4x5 grid of coins you will open one by one. You can reveal jackpot and god symbols, and jackpots can be of four different sizes. However, they are not available when you play for free, but only in real money.

Landing three symbols of the same god will activate the free spin bonus. The details vary on the deity and are as follows:

  • Athena – nine free spins with a random multiplier between 2x and 5x for each of them.
  • Zeus – nine free spins with 1x multiplier every three spins. You also get a locked wild.
  • Poseidon – this deity uses lighting to convert random logos into wilds during the nine free spins.
  • Hercules – nine free spins with stacked wilds in the middle.

The Bottom Line

Age of the Gods online slot has incredible replay value because it is packed with different features. Whether you are looking for free spins or special symbols that spice up the game in a second, you will love this machine. The fact that you can adjust bet size makes it suitable for both amateur players and high rollers.

read review go to casino Plenty O'Fortune Plenty O'Fortune
read review go to casino The Halloween The Halloween