top3 des Casino jouer pour de l'argent Réel
Jouez pour de l'argent

MACHINE A SOUS HOT GEMS – OBJECTIF EXTRAIRE LE JACKPOT

Jouer pour de l'argent Jouer pour le plaisir
Informations sur les emplacements:
Jeu:Hot Gems
Logiciel:playtech
Type:Video slot
Bobines:5*3
Lignes de paiement:25
CaractéristiquesScatters, Free Spins, Wild symbol
Min bet:0.25
Max bet:25
Slot RTP:95.99%

La société brittanique Playtech a conçu des centaines de machines à sous historiquement, et leurs thèmes varient de jeux avec licences et jeux complexes à des jeux retros et simplistes. La machine à sous Hot Gems est dans cette dernière catégorie, car il s’agit d’une machine classique à cinq rouleaux avec un nombre de lignes payantes fixé à 25. Néanmoins vous trouverez quelques fonctionnalités spéciales dans ce jeu machine à sous en ligne, et nous analysons ces fonctionnalités dans notre critique.

Qu’est ce qu’il faut savoir avant de jouer gratuitement à Hot Gems?

Bien que le nombre de lignes ne soit pas modulable dans ce jeu, vous avez la possibilité de paramétrer les paris de 0.01 à 1, ce qui signifie que la mise la plus basse peut être 0.25 et la plus élevée 25. Vous pouvez aussi jouer ce jeu en mode automatique, où c’est la machine qui lance les rouleaux pour vous. Il est aussi possible de réduire le temps des tours, mais nous vous suggérons plutôt de profiter des beaux graphiques.

Les visuels sont très réussis, avec des couleurs très attirants. En fond d’écran, la mine, avec des symboles très vifs et caricaturales. Et le mot de la fin pour les effets sonores, qui sont de bonne qualité et rythmés pour vous plonger dans l’ambiance.

Les Rouleaux Renversants dans Hot Gems

La caractéristique unique de ce jeu est la fonction des rouleaux renversants, qui vous rapporte des bonus à presque chaque tour. Les rouleaux renversants fonctionnent de la manière suivante :

  1. Vous faites tourner les rouleaux. La machine calcule vos éventuels gains.
  2. Les symboles qui ont contribué aux gains “explosent” et disparaissent. Les rouleaux restants tombent, et sont remplacés par des nouveaux rouleaux. Les gains sont recalculés, et ainsi de suite jusqu’à ce que vous n’ayez plus de gains.

En outre, vous avez la possibilité de gagner des tours gratuits en décrochant le symbole “Free Games” sur les lignes un, trois et cinq. Dans ce cas, vous gagnerez 15 tours gratuits avec un bonus multiplicateur.

Pour ce qui est des bonus, en mode gratuit, le multiplicateur est 1x. Quand vous déclenchez le mode rouleaux renversants, le multiplicateur augmente chaque fois, jusqu’à un maximum de 5, avant un reset.

La machine a aussi un symbole Wild sur les rouleaux intérieurs, et un Scatter symbole représenté par le logo du jeu. Les autres symboles sont des pierres précieuses de différentes couleurs, un chariot, un axe, une lampe, et le plus élevé, un mineur.

L’Essentiel

Si vous voulez jouer la machine à sous Hot Gems gratuitement, vous allez avoir une expérience passionante. Nous ne savons pas si vous avez un jour rêvé d’être un mineur, mais cela pourrait devenir votre rêve après avoir trouvé les pierres précieuses et gagné des gros lots dans ce jeu.

top3 Casino to play for REAL Money
Play for real money

Hot Gems Slot – Do You Have What It Takes to Be a Jackpot Miner?

Slot information:
Game:Hot Gems
Software:playtech
Type:Video slot
Reels:5*3
Paylines:25
FeaturesScatters, Free Spins, Wild symbol
Min bet:0.25
Max bet:25
Slot RTP:95.99%

The British company Playtech has designed hundreds of slots throughout their history, and their themes have varied from licensed and complex to retro and simplistic. Hot Gems slot belongs to the latter category as it is a classic five-reel machine with a fixed number of 25 pay lines. However, you will find a couple of special features within this online slot game, and we are analyzing them in our review.

What Should You Know Before You Play Free Slots Hot Gems?

Although you cannot adjust the number of lines, you can set the desired bet size. It can vary from 0.01 to 1, which means that the lowest stake can be 0.25 and the highest 25. You can also adjust the level of your participation since the game can automatically spin the reels for you. Additionally, you can shorten the time for a spin, although we do not advise that if you want to enjoy the beautiful graphics.

The visuals are enticing, and the developers selected a fine range of colors to make everything look more attractive. You will immediately figure out that you are in mine as that is the backdrop of the screen. The symbol drawings are vivid and cartoonish, and they can match with any game out there. Additionally, the sound is amazing, and it fits with the fast-paced play well.

The Collapsing Reel Feature in the Hot Gems Slot

The unique thing about this game is its collapsing reel feature, which virtually brings bonus during every spin. Here is how that works:

  1. You spin the reels. If you generate winnings, the machine calculates them.
  2. The symbols that participated in the win “explode” and disappear. The remaining reels fall, and new reels come in their place. The wins are calculated once again. The process repeats for as long as you have new wins.

Apart from this extra feature, you can also acquire free spins by landing the “Free Games” symbol on reels one, three, and five. As long as you see them on these reels, you will win 15 free games with a multiplier bonus.

When it comes to the bonus, you start with a 1x multiplier during the free mode. Each time you use the collapsing reel feature the multiplier increases. Its maximum value in this video slot is 5x, and it resets after that.

The machine also has a wild symbol that appears on the inside reels, as well as a scatter in the form of the game’s logo. The regular symbols include gems of various colors, as well as pictures of a trolley, ax, lamp, and a miner, which is the highest paying of all standard symbols.

The Bottom Line

If you want to play free slots Hot Gems, you are in for an exciting experience. We do not know if you ever dreamed about becoming a miner, but it may become your dream after uncovering gems and winning big prizes in this game.

read review go to casino The Irish Luck The Irish Luck
read review go to casino Sizzling Hot Quattro Sizzling Hot Quattro